Notre Histoire

VivianeDeutschCaramelAuSucre

Après avoir passé plus de quinze années à conseiller de grandes entreprises françaises et étrangères en qualité d’avocat d’affaires, Viviane Deutsch décide à la naissance de son quatrième enfant, de laisser libre cours à sa passion de toujours : les bijoux.

Au printemps 2008, elle crée une ligne irrésistible de bijoux pour les enfants et les mamans. Les bijoux sont fabriqués à la main, à Paris. Ils sont réalisés dans des matériaux nobles ou le plaqué or, l’argent, la soie et le velours se mélangent à la nacre, aux pierres fines, aux perles d’eau douce et aux perles en cristal Swarovski, dans une très belle harmonie de couleurs.

En plus de cette ligne de bijoux et pour répondre la demande de ses clients, la collection s’est enrichie d’une ligne de vêtements 100% Cachemire et 100% Baby Alpaga, d’une ligne de robes de baptême et de robes de cérémonies et d’une ligne d’articles de puériculture.

Caramel au sucre s’adresse à tous les enfants et à leur maman pour leur offrir de merveilleux bijoux et de magnifiques cadeaux de naissance.

Un vrai bonheur pour petits et grands.

Caramel au sucre a déjà séduit les boutiques les plus chics, en France et a l’étranger.